Medieval World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Élicia Til'Aquïn, Mercenaire de l'Ombre et Ombre de la Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Élicia Til'Aquïn, Mercenaire de l'Ombre et Ombre de la Nuit Élicia Til'Aquïn, Mercenaire de l'Ombre et Ombre de la Nuit Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:11

CODE OK BY MISTER LE GAME MASTER


JE SUIS LE MAÎTRE DE MON DESTIN. JE SUIS LE CAPITAINE DE MON ÂME.

        Appellation (nom)
        Age, si connue
        Groupe / Clan
        Grade / Métier


        Élicia Til'Aquïn
        19 ans
        Ombre de la Nuit
        Mercenaire de l'Ombre / Chef du clan des Ombres



NE REGARDEZ PAS TRISTEMENT VERS LE PASSER, IL NE REVIENDRA PAS


    Voilà 19 ans qu'Élicia Til'Aquïn naquit. Elle était la seconde enfant d'un aubergiste, et d'un maître d'arme. Son père disparut l'année suivant à sa naissance, c'était un homme mystérieux, à l'écoute, aussi discret qu'une ombre. C'était un Ombre. Le frère de la petite fille avait quatre ans de plus qu'elle, et ce fut lui qui s'occupa d'elle lorsqu'elle grandit. Le petit garçon s'appellait Silver, et il devint sa seule famille lorsque leur mère mourût, durant une attaque des Mercenaires dans leur villages. Ils devaient avoir 10 et 14 ans, lorsque cela arriva. Et ils s'échappèrent des griffes des Mercenaires avec trois autres jeunes du village grâce à l'intervention d'un homme, un maître d'arme, un Ombre. Il s'appellait Calvin Sayaani. Mais comme si sa bonne action avait été trop généreuse, il fit un geste qui déchira le coeur d'Élicia, il emmena Silver avec lui, Calvin prit Silver comme apprentie Ombre.

    La petite avait maintenant 13 ans, elle travaillait à l'auberge de Ulkùn. La ville lui apprit de nombreuses leçons, elle entra dans le groupe des enfants voleurs, elle était la plus discrète, la plus efficace, la plus ... tout. Dans l'échope où elle travaillait, les hommes lui mettaient la trippotaient de partout, et essayaient de l'attirer dans leur chambre. Élicia jouait le jeu. Elle avait 14 ans, mais avait le corps d'une jeune fille de 18 ans. Elle les suivait dans leur chambre. Elle avait 14 ans, mais l'esprit stratégique d'une maître d'arme de 50 ans. Elle se laissait tripotter. Elle avait 14 ans, mais elle était aussi agile qu'un chat. Elle les assomait, et leur prenait leur bourse. Donnant la moitié au tavernier pour qu'il la laisse continuer à agir. Mais un jour, ses activités la menèrent à un homme plus fort qu'elle. Un mercenaire du Chaos. Alors qu'elle tentait de lui assener un coup de coude dans le rhin, il la bloqua tranquillement avec sa main. Il lui murmura qu'elle lui appartenait. Il allait la violer, puis la tuer. Ça aurait pu arriver. Si la porte de s'était pas ouverte à la volée, et que la seconde suivante, un homme de haute taille, fin mais musclé, n'avait pas pointé sa lame sous la gorge de Mercenaire. L'inconnu, l'Ombre, assena un coup de poing au pervers avant même que ce dernier n'ait pu sortir son poignard. L'Ombre se tourna vers la jeune fille.


    - Je m'appelle Jorune Gil'Elèn, et je te cherchais, Élicia Til'Aquïn.

    Par la suite des évènements, Arwen apprit que Jorune était un ami de Calvin, l'Ombre qui avait prit Silver sous son aile. Mais, Calvin avait choisis le jeune homme juste parce qu'il était plus âgé, il avait pourtant expliqué à Jorune que la lumière qui émanait de la petite fille était aussi incroyable que la grâce qui s'échappait de ses mouvements. Jorune n'avait jamais entendu son ami aussi admiratif, et il avait décider de se lancer à la recherche de la fille. Maintenant qu'il l'avait trouvée, il avait envie de traiter son ami de menteur, la façon dont il l'avait décrite n'arrivait pas à la cheville de la grandeur qui émanait d'elle. Il lui proposa de la guider sur la voie de l'harmonie, sur la voie de la liberté, sur la voie des Ombres. Elle accepta.

    ...

    - Il faut que tu sâche, ton frère est passé Maître Ombre, et il est désormais le chef du clan.
    - Comment le sais tu?
    - Le vent me l'a dit.
    - ...
    - Qu'est-ce qu'il y a?
    - Je peux te poser une question?
    - Tu viens de le faire, mais je t'en prie, recommence.
    - Pourquoi Calvin et toi ne postulez vous pas au poste de chef? Vous êtes les plus grands Ombres que je connaisse, que le clan n'ait jamais connu.
    - ... Eh bien, si nous prenions ces responsabilités, personne ne nous remettrait en question, et l'Harmonie du clan ne serait plus.
    - Ah ... Je comprends. Merci.


    ...

    La demoiselle avait maintenant 16 ans. Cela faisait deux ans que Jorune la réveillait alors que la lune était encore maître du ciel pour courir à travers la forêt, durant la journée, ils rendaient service aux citadins, le soir, ils escaladaient les plus hautes tours de la ville, puis commençaient une gestuelle apaisante, et calquait leur souffle sur le battement du coeur de la ville. Élicia était maître de la nuit. Jorune lui avait apprit à écouter les arbres, à apaiser les animaux, et à être maître d'elle même. Elle était à par entière, une ombre. Une nuit, Jorune lui donna rendez vous au coeur des Bois Perdues. Il lui banda les yeux et lui lia les mains dans le dos. Elle se souvint toujours de ses mots << Élicia, tu es privée de ta vue, et privée de tes mains. Retrouve la lisière de la forêt, et tu sera libre. >> La seconde suivante, l'Ombre était parti. Elle resta bouche bée. Il venait de lui annoncer que son apprentissage était terminé! Un bruit la tira de ses rêveries, un ours, un ours approchait! Elle aurait pu enlever ses chaines et retirer le foulard qui cachait ses yeux, elle n'en fit rien. Elle commença à marcher, à courir, tel un lion aux trousses de son gibier. Elle allait en direction de l'ours.

    ...

    Voilà trois ans qu'Élicia avait finit son aprentissage. Elle était désormais, une Ombre accomplie. Elle rendait parfois visite à son frère, Silver était toujours le chef du clan, cela faisait 4 ans. Mais, cette année sa vie bascula. Son élève, qu'il s'apprétait à libérer de son apprentissage le trahit, l'apprenti décida de rejoindre les rangs des Mercenaires du Chaos. Silver crût mourir. Il se retira alors de son poste, désignant Élicia comme chef du clan. Difficilement, la jeune fille accepta. Son grade lui donna le droit d'avoir un élève, malgré le fait qu'elle n'était pas maître Ombre, et elle se servit de cette faveur lorsqu'elle croisa la route d'Arvedui. Elle voyait en le jeune homme la flamme que les autres percevaient en elle. Il devint son élève. Elle devint son maître. Ils étaient désormais liés pour toujours, comme l'avait étés Calvin et Silver, Jorune et son maître, Jorune et elle.


NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES


    Élicia est loin d'être ce qu'on imagine, car sous son apparence presque frêle, elle est d'une endurance et d'une efficacité au combat incroyable. Elle est élancée, et ses traits sont aussi fins que ses muscles. Sa longue chevelure noire repose sur ses épaules quand elle ne le attache pas en arrière. La jeune femme est d'une beauté surprenante, mais c'est loin d'être ce qui plaît aux hommes le plus en elle. Non, car en dehors de ses courbes fines, se dégage d'elle une aura aussi lumineuse qu'est sombre la voie qu'elle a choisit. On pourrait croire qu'une Ombre serait une femme ténébreuses, mais Élicia au contraire, est un rayon de soleil. Pourtant, elle reste habillée d'une tunique en cuir noir, tenue courante chez les Ombres.

    Depuis qu'elle est entrée sur la voie des Ombres, Élicia a bien changée. Autrefois, elle était une gamine débordante de joie, elle sautait partout, et elle était aussi têtue qu'une mûle. Elle se lançait sur toutes les routes, n'avait peur de rien, et se croyait invincible. Depuis, elle a bien mûrie. Elle sait parfaitement qu'elle n'est pas immortelle, et connaît ses limites. Ses ambitions que le monde lui appartienne, se sont transformée en la simple envie d'être en parfaite harmonie avec elle même. Bien qu'elle soit toujours aussi têtue, elle est plus réfléchie, et elle à sacrifier le fait qu'elle réponde à tout en disant exactement ce qu'elle pense, par une franchise sans limites tout en maîtrisant sarcasme et mystère. On apprend tout autant avec elle en parlant qu'en se taisant.


CESSEZ DE ME REGARDER COMME SI J'ÉTAIS UN INCONNU



        Ton petit nom, c'est quoi? x)
        Une question? Une remarque?
        Comment as tu connu le forum?
        As-tu des remarques sur les membres?


        Yuwai, on va dire x)
        Aucune, je suis la fondatrice, ce serait étrange! =D
        Ben ... C'est moi qui l'ai créer x)
        ...



Dernière édition par Élicia Til'Aquïn le Dim 14 Mar - 11:46, édité 1 fois
Élicia Til'AquïnAdmine | Chef des Ombres de la NuitÉlicia Til'AquïnMessages : 294
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Élicia Til'Aquïn, Mercenaire de l'Ombre et Ombre de la Nuit Left_bar_bleue204200/500000Élicia Til'Aquïn, Mercenaire de l'Ombre et Ombre de la Nuit Empty_bar_bleue  (204200/500000)
Élicia Til'Aquïn, Mercenaire de l'Ombre et Ombre de la Nuit Empty
https://wars-of-medievalworl.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Élicia Til'Aquïn, Mercenaire de l'Ombre et Ombre de la Nuit Élicia Til'Aquïn, Mercenaire de l'Ombre et Ombre de la Nuit Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:09

NE REGARDEZ PAS TRISTEMENT VERS LE PASSER, IL NE REVIENDRA PAS,
L'HISTOIRE ENTIÈRE D'UNE OMBRE MYSTÉRIEUSE


ORIGINES

    Vingt-et un ans plus tôt ... Eltan entra dans l'auberge, il venait d'escorter une caravane depuis Calduïn, pour ce rendre en ces lieu - Al-Finsti - afin de vendre les marchandises qui n'avaient pas étés liquidées en route et acheter du tissu et d'autres marchandises, puis repartir pour Calduïn. Le jeune homme avait alors 27 ans, et bien qu'il soit encore assez jeune, il avait été choisis pour escorter la caravane car il était un grand maître Ombre ... Il avait choisis de se reposer dans la Taverne du Monde, il s'était au bar de la taverne. Une femme forte, qui devait environner les 30 ans tenait le comptoir, Eltan lui demanda une chambre pour la nuit, et qu'on lui apporte son repas le soir venu. Il était monté directement dans la salle, avait déposé ses affaires et après avoir pris une douche (il avait la seule chambre ayant l'eau courante), avait commencer une gestuelle calme, une gestuelle apaisante, une gestuelle d'ombre. Il entendit les pas d'une femme monter dans les escaliers, voilà un bon moment qu'il faisait ses exercices, mais il ne s'arrêta pas pour autant quand la femme toqua à la porte.

    - Veuillez m'excuser, je vous apporte votre repas.
    - Je vous en prie, entrez, entrez.

    La voix de l'homme était douce, pas celle d'un homme brisé au combat, non, celle de l'homme sage et respectueux, qui sait parler aux femmes. La jeune femme s'arrêta net en voyant la position du client, il se tenait les mains, les jambes en grand écarts, et ne se soutenait qu'à la force de ses bras. Mais, contrairement au visage qu'aurait un homme normal en faisant cet exercice, celui là n'avait pas le visage déformé par l'effort, il n'avait pas de goutte de sueur sur le front, non, il était paisible, respirait doucement.



LA SUITE PLUS TARD
Élicia Til'AquïnAdmine | Chef des Ombres de la NuitÉlicia Til'AquïnMessages : 294
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Élicia Til'Aquïn, Mercenaire de l'Ombre et Ombre de la Nuit Left_bar_bleue204200/500000Élicia Til'Aquïn, Mercenaire de l'Ombre et Ombre de la Nuit Empty_bar_bleue  (204200/500000)
Élicia Til'Aquïn, Mercenaire de l'Ombre et Ombre de la Nuit Empty
https://wars-of-medievalworl.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas

Élicia Til'Aquïn, Mercenaire de l'Ombre et Ombre de la Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {Mission} Pierre de Lune et Meutre de l'Ombre» Achats d'Élicia Til'Aquïn» Achats d'Élicia Til'Aquïn» Coffre d'Élicia Til'Aquïn» Page de dons d'Élicia Til'Aquïn
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval World ™ :: THE BEGINNING :: SECONDLY :: Validés-
Sauter vers: