Medieval World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

un peu de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: un peu de détente un peu de détente Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:38

Le bruit de la taverne du Lion Rouge était doux et apaisant. En cette fin de journée, Faolin se reposait sur une table du fond l'auberge. Sa bière douce ne l'empéchait pas de réfléchir sur ces occupation à venir. Il allait bientot devoir retourner au Chateau d'Argent et jouer son rôle de chef de clan. Il devra bientot se remettre à traquer tous les assassins et les voleurs du pays. Il devra bientot préparer ses troupes pour la guerre que l'on sent arriver. Mais cela importait guère car aujourd'hui, il se reposait et passait la nuit dans la meilleur auberge de la ville la plus sécurisé de l'empire. Sécuriser ne veut pas dire sur à 100%. Il avait pris soin de garder son épée dans son dos et ses dagues dans son manteau. Du fond de l'auberge, une conversation attira son attention. Un homme, un voyageur ivre apparamment, racontait ce qu'il avait appris durant ses voyages.
-Ulkùn est un coupe-jarret dans lequel on ne survit pas si on a le malheur de marcher sur les pieds de quelqu'un. Istÿa est remplie de prostituées.
-Jusque la rien de nouveau. Pensa Faolin.
Faolin s'approcha du groupe qui écoutait le voyageur pour en savoir plus.
-Jusque là, rien de nouveau, maus il parait que les Ombres de la Nuit se préparent à entrer en action, qui sait ce qu'ils vont faire.
Et bien voila des nouvelles interessante. Encore faudrait faudrait-il qu'elles soit vérifier.


Dernière édition par Faolin le Dim 28 Fév - 17:34, édité 1 fois
FaolinChef des Chevaliers d'ArgentFaolinMessages : 75
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Or:
un peu de détente Left_bar_bleue51750/500000un peu de détente Empty_bar_bleue  (51750/500000)
un peu de détente Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un peu de détente un peu de détente Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:36

    Élicia avait été appellée à Calduïn pour rencontrer un riche marchand qui devait lui confier une mission. Apparement, il souhaitait qu'elle rattrape un groupe de voleurs. En effet, contrairement aux croyances, les Ombres étaient loin d'être comme les Mercenaires, ils n'étaient pas une bande de petits voleurs et assassins, n'ayant pour but que d'instaurer le chaos sur l'Empire. Non... les Ombres étaient tellement plus ... Complexes.

    La jeune femme aurait très bien pu rentrer à la tour de l'Ombre, comme à son habitude car c'était là son habitation à Calduïn. Mais la bâtisse était dans les quartiers riches de la ville, et se trouvait à l'autre bout de l'endroit où elle était, et comme elle avait déjà voyager toute la journée durant, elle préféra s'arrêter à la Taverne du Lion Rouge. Elle rentra discrètement dans l'auberge, elle savait que ces derniers temps, son clan avait la fâcheuse habitude de faire fuir les gens, ces derniers pensaient que les Ombres étaient de sanguinaires personnes, mais c'était parce qu'ils les confondaient avec les Mercenaires. Elle alla se chercher un breuvage au bar de l'établissement et s'assit dans un coin d'ombre, écoutant les discutions avec attention. Un homme attira son attention, un grand groupe de personnes l'écoutait, il parlait d'un voyage qu'il avait aparement effectué, mais ses paroles eurent l'effet d'un coup dans le ventre à Élicia. Elle se reprit vivement. Se leva doucement, et sans bruits s'approcha du groupe, un petit cri fut alors poussé "Une Ombre!" . Soudain, la taverne devint silencieuse, et tout le monde s'écarta de la jeune femme. Elle se planta devint l'homme qui était maintenant bouche bée.


    « D'où tire tu tes informations voyageur? »

    Ses mots sonnaient comme des coups de couteaux, elle avait pourtant la voix calme, posée, même douce et sensuelle ... Mais rejettait une telle autorité que la contredire aurait parût fou.

    « Puisque tu te tais, j'aimerais au moins t'apprendre une chose sur leur intentions. Ils vont te sauver, toi et tes stupides amis, de ceux qu'on appelle les Mercenaires du Chaos. Ces hommes sanguinaires, que vous n'arrivez apparement pas à différencier des Ombres. »

    Dans la salle, tout le monde écoutait Élicia, cette femme était à la fois pétrifiante tellement elle était belle et séduisante, et à la fois tériffiante.
Élicia Til'AquïnAdmine | Chef des Ombres de la NuitÉlicia Til'AquïnMessages : 294
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Or:
un peu de détente Left_bar_bleue204200/500000un peu de détente Empty_bar_bleue  (204200/500000)
un peu de détente Empty
https://wars-of-medievalworl.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un peu de détente un peu de détente Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:57

Nari entra dans ma magnifique et glorieuse citée de Calduïn, capital de l'empire d'Illianor, espoir et refuge pour tous. Il regarda la grande cour, où il avait été adoublé. Il avait maintenant un haut grade chez les chevaliers d'argent, son courage était aprécié et son visage, connus de tous. Il était un des seul a traverser l'empire sans crainte. Il avait apris a n'éprouvé aucune émotions et sa peur nourrisait sa colère.
Il revenait d'Ulkùn, sa ville natal. Souvent, il méditait sur la tombe de son père en priant que le mal disparaitra de ce monde a jamais. Il avait tué trop de personnes, mais cela était nécésaire pour le bien de tous.
Il entra dans la taverne du Lion Rouge, elle était silencieuse. Nari vit une femme et y reconnut une ombre, tout le monde la fixer. Il marcha en sa direction, la main sur la garde de son épée.
-Que ce passe t-il? demanda t-il sur un ton autoritaire.
Maintenant tous le monde le regardé avec espoir. Il avait rencontré nombre d'ombre, il les connaissaient bien.

H.S: Désolé, j'ai pas le temps de faire plus.
NariChasseur de PrimeNariMessages : 97
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Or:
un peu de détente Left_bar_bleue5700/500000un peu de détente Empty_bar_bleue  (5700/500000)
un peu de détente Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un peu de détente un peu de détente Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:03

Désolé de répondre à ce sujet mais personne ne sait que j'existe et qu'une guilde d'assassin existe. Donc vos posts ne sont pas vraiment bons.

    EDIT D'ÉLICIA :
    Voilà, j'ai enlever la phrase qui parlaient d'eux. Maintenant, on recommence le RP!
    PS pour Faolin: Je n'ai rien dit pour le fait que ton PNJ dise qu'il parait que les ombres se préparent et tout, mais c'est un clan très discrèt, alors il ne doit pas en savoir plus.
    PS pour Nari: Juste comme ça, les ombres sont très forts, et aussi très rares, alors même si ton personnage est un excellent combattant, ne dis pas qu'il en a déjà tuer des dizaines et tout, ...
Aleron LesageMaître de la Lame NoireAleron LesageMessages : 39
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Or:
un peu de détente Left_bar_bleue35500/500000un peu de détente Empty_bar_bleue  (35500/500000)
un peu de détente Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un peu de détente un peu de détente Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:07

HS: Désolé mais j'avais oublié de dire qu'il est ivre et que les nouvelles ne sont pas vérifier. Donc voila, je continue.

Pourquoi faut-il que cela tombe sur moi. Je me repose dans une auberge et il se passe une chose importante. Que dois-je faire? Arreter l'Ombre la laisser partir. Elle a surement déjà tuer et s'apprete peut-être à le refaire. d'un autre coté, je ne peut rien prouver. Elle va attirer tout les gardes de la ville. Si elle se fait capturer elle sera exécuter. Une jeune femme si séduisante, ce serait bête. Ressaisit toi, quelqu'un rentre dans l'auberge.
En effet, Nari, le meilleur ami de Faolin entra dans l'auberge.
Il ne manquait plus que lui.
Comme à son habitude, Nari garda une main à porter de son épée et interrogea l'Ombre. Elle ne répondit pas tout de suite. La tension monta d'un cran. Nari répéta sa question. Personne ne répondit. Au bout d'un moment le voyageur ivre dit:
C'est une Ombre, il faut l'arreter.
Nari se prépara à intervenir et l'Ombre se prépara à se défendre quand du fond de la salle un homme en tunique de Rôdeur se leva et dit à Nari:
Repos soldat.
Nari reconnut la voix de son chef et rangea son épée. Puis Faolin se tourna vers l'Ombre et lui demanda.
Que faites vous ici ?
FaolinChef des Chevaliers d'ArgentFaolinMessages : 75
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Or:
un peu de détente Left_bar_bleue51750/500000un peu de détente Empty_bar_bleue  (51750/500000)
un peu de détente Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un peu de détente un peu de détente Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:45

    Le voyageur ne répondait pas. Cela eut pour don d'agacer Élicia, mais il n'avait pas l'air très sobre, il ne savait sans doute pas ce qu'il racontait, mais il ferait de réfléchir avant de parler. La jeune Ombre s'aprétait à s'en aller, elle n'en avait que faire de cette histoire, ce n'était pas une bande d'ivrogne qui allait la tuer! A moins que ça ne soit une bande de Mercenaires, ivrognes. Elle allait donc s'en aller lorsqu'un homme -qui était entré quelques secondes plutôt- l'interpella, main au pommeau de son épée. Il demanda d'une voix supérieure et autoritaire ce qu'il se passait. Élicia le toisait, ce genre d'homme, qui se croyait plus fort que tout le monde, elle le détestait, et le ton sur lequelle il lui parlait l'agaçait. Il répéta sa question. Elle resta de nouveau silencieuse. Soudain, l'ivrogne qui semblait avoir repris ses moyens cria qu'il fallait l'arrêter. Quelques hommes dans la salle portèrent la main à leur poignards. D'un mouvement imperceptible de n'importe quel de ces hommes, la jeune femme fléchit les genoux. Se battre contre cette salle entière ne lui faisait pas peur. Elle était une arme, et une aura lumineuse et à la fois très sombre se dégageait d'elle, tel un témoin de sa force. Mais contre toute attente, un homme au fond de la salle se leva, sans doute un chef de troupe ou autre, l'atmosphère parut se détendre. Le soldat qui l'avait questionner rangea son arme, Élicia se détendit et se redressa. Elle était au milieu d'un cercle et l'attention passait des deux hommes à elle, et vice versa . Cette fois ci, elle répondit à l'homme.

    « Je n'ai pas à me justifier. Pas plus que vous. Et à ce que je sâche, je suis encore libre de me déplacer dans l'Empire. A moins que vous n'ayez vu quelconque affiche de mon visage accompagné d'une récompense dans les rues? Cependant, sâchez que je ne suis pas une tueuse, du moins pas tant qu'on ne me paye pas pour, je suis là sous demande de Nilel Atenrina, un marchand ayant été volé, et qui requiert mes services. »

    Élicia avait préféré dire la vérité, le chevalier pourrait s'il le souhaitait aller voir le marchand, qui lui confirmerait ses dires.


Dernière édition par Élicia Til'Aquïn le Dim 28 Fév - 20:13, édité 2 fois
Élicia Til'AquïnAdmine | Chef des Ombres de la NuitÉlicia Til'AquïnMessages : 294
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Or:
un peu de détente Left_bar_bleue204200/500000un peu de détente Empty_bar_bleue  (204200/500000)
un peu de détente Empty
https://wars-of-medievalworl.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un peu de détente un peu de détente Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:25

En voyant son superieur lui donner un ordre, il baissa la tête en partant. Il détestait faire preuve d'autorité, mais c'était la seul chose qui lui rester. Il n'avait plus de gfamille et qu'un seul ami, il se sentit seul plus que jamais. Il fallait qu'il se change les idées alors il voulut sortir de la ville mais il était revenut pour revoir son ami. Donc il resta devant la taverne, au cas ou. Il voulait juste faire son travail, mais il manquer de gentillesse même si il était d'une nature généreuse et aimable. Malheureusement, peu de personne l'avait vu comme cela. Il était trop réservé, et il voulut même demander des excuse a l'ombre mais Nari ne bougea pas, il avait sa fierté de chevalier.
H.S: encore pas le temps de faire plus long désolé^^
NariChasseur de PrimeNariMessages : 97
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Or:
un peu de détente Left_bar_bleue5700/500000un peu de détente Empty_bar_bleue  (5700/500000)
un peu de détente Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un peu de détente un peu de détente Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:49

La réponse cinglante de la jeune femme était justifiée. Elle n'était pas suspecte donc on ne pouvait rien contre elle. De toute façon, Faolin n'était pas d'humeur à la combattre pour la capturer. La combattre car elle se défendrait. Faolin avait remarqué qu'elle avait changé de position pour se défendre et qu'elle vendrait cherement sa peau. Inutile d'en arriver la.
- Madame, loin de moi l'idée de vous empécher de venir en aide à un marchand. Veuillez pardonner mon ami Nari qui cherchait juste à faire son travail. Toutefois, pour nous faire pleinement pardonner, permettez moi de vous inviter boire un verre à notre table.
Faolin calma ainsi tout le monde et invita Nari à sa table. Puis, il attendit la réponse de la jeune femme.
FaolinChef des Chevaliers d'ArgentFaolinMessages : 75
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Or:
un peu de détente Left_bar_bleue51750/500000un peu de détente Empty_bar_bleue  (51750/500000)
un peu de détente Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un peu de détente un peu de détente Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:16

    L'ambiance se détendit après quelques paroles de l'homme à la stature assez puissante, Elicia n'eut aucun mal à deviner que c'était une personne qui occupait un grade important, lequel, cela restait encore mystérieux pour elle. Elle lança un dernier regard plein de dégoût à l'ivrogne, et s'apprêtait à s'en aller, lorsque l'homme qui l'avais questionner lui proposa de prendre un verre à sa table. La jeune femme hésitait. L'homme invita son autre ami, nommé Nari. Élicia était tentée de refuser, puis, sâchant qu'elle n'avait rien à perdre tant qu'elle restait maître de ses mots -ce qu'elle faisait à la perfection. Elle accepta donc, et alla s'assoir avec les deux hommes. Élicia marchait avec grâce, et souplesse en ne faisant aucun bruit. Les hommes avaient une démarche quand à eux noble, montrant qu'ils avaient connu bien des choses et que même si leur corps était jeunes, leur esprits étaient sages. Ils s'assirent tout trois à la table, en silence. Voyant qu'aucun ne parlait, la jeune Ombre prit la parole.

    « Je vous remercie bien pour cette invitation, Monsieur. »
Élicia Til'AquïnAdmine | Chef des Ombres de la NuitÉlicia Til'AquïnMessages : 294
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Or:
un peu de détente Left_bar_bleue204200/500000un peu de détente Empty_bar_bleue  (204200/500000)
un peu de détente Empty
https://wars-of-medievalworl.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un peu de détente un peu de détente Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:25

Nari était honteux, il avait mal agit. Il voulut s'excusé et fut surpris que Faolin l'invita. Il s'approcha du bar et commenda trois chopes. Le chevalier posa trois pièces sur le bar et marcha en direction de son ami. Il servit les chopes et se placa devant l'ombre. Et puis en la regardant attentivement il vit qu'elle était d'une rare beauté. Lui aussi était beau, enfin, pour les femme qu'il rencontrer. Nari ne se soucié jamais des jeunes femmes qui lui faisaient la cour. Il ne connaissait que le malheur et le désespoir malgrès sa gentille et sa douceur inégalé.
-Je vous pris de m'excuser, milady, pour mon comportement, dit-il en s'inclinant.
Il s'asseya et attendit qu'une des deux personnes commence a parler.
P.S: Je n'est jamais dit que j'avait tuer des ombre!
NariChasseur de PrimeNariMessages : 97
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Or:
un peu de détente Left_bar_bleue5700/500000un peu de détente Empty_bar_bleue  (5700/500000)
un peu de détente Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un peu de détente un peu de détente Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:35

Tapis dans l'ombre, un homme vêtu d'une capuche buvait un grand verre d'eau. Dans l'obscurité du coin dans lequel il était, on ne pouvait distinguer ni son visage ni ses vêtements. Personne ne se préoccupait de lui mais lui se préoccupait de quelque chose une Ombre était ici, ils se fichaient des autres quoique celui qui était là en premier avait des traits de caractères assez proches du maître assassin au niveau du visage. Quand l'Ombre s'était mis sur ces gardes parce qu'un homme était rentré et qui se croyait comme un roi avec sa main sur le pommeau de son épée, Aleron rit. Personne ne l'avait entendu. Maintenant que les trois buvait, Aleron finit son verre d'eau se leva et alla au bar pour y commander une bière légère avec un léger taux d'alcool (Non Aleron ne conduit pas mais il marche). Aleron prit sa bière et partit vers la table où l'Ombre était. Il y avait 4 chaises mais Aleron ne s'assit pas. Il bu quelques gorgées de sa bière et dit.

"Eh vous ! Vous vous croyez pour qui à rentrer comme ça avec votre main sur le pommeau de votre coupe-choux ? Vous n'avez pas l'air d'un grand seigneur monsieur alors rester comme vous êtes au lieu de vous faire passer pour ce que vous ne faites pas. Et pour qui vous vous prenez pour parlé comme ça à cette femme qui ne vous a rien fait. Vous n'êtes pas très galant envers cette femme. Aleron tourna son regard sur celui qui était assit près de l'arrogant personnage. Quant à vous, nous serions-nous déjà croiser ? Vous m'avez l'air familier. Et vous madame, ne prêtez pas attention à ce grossier personnage il n'en vaut pas la peine."

Aleron resta debout, l'arrogance du jeune homme en face de lui le faisait vomir.
Aleron LesageMaître de la Lame NoireAleron LesageMessages : 39
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Or:
un peu de détente Left_bar_bleue35500/500000un peu de détente Empty_bar_bleue  (35500/500000)
un peu de détente Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un peu de détente un peu de détente Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:34

Nari était en train de boire une gorgée avec son compagnon et l'ombre quand un curieux personnage fit éruption. On voyait très peu son visage mais il avait étrangement des traits qui lui étaient familiers. Il interpela Nari et commença a l'agresser verbalement. Nari se leva, étrangement il était calme et il ne compté surtout pas répondre. Au début il crut que l'homme avait trop but, mais il ne sentait pas l'alcool. Nari abandona vit cette idée et réfléchit a l'identité de l'inconnu.
-Je ne me rapelle pas avoir entendut votre nom, monsieur, dit-il calmement mais sur un ton ferme.
Il le regarda dans les yeux et reprit.
-Je ne suis pas un grand seigneur mais général des chevaliers d'argent et second du maitre.
NariChasseur de PrimeNariMessages : 97
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Or:
un peu de détente Left_bar_bleue5700/500000un peu de détente Empty_bar_bleue  (5700/500000)
un peu de détente Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un peu de détente un peu de détente Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:03

En effet, l'homme qui avait fait irruption à la table de Faolin lui ressemblait. Quelque trait du visage étaient semblable, leur musculature était simulaire. Mais la ressamblance s'arretait la. L'homme avait agréssé Nari et conseillé à la jeune femme de quitter la table. Faolin refusa qu'un inconnu ne l'importune lui ou son ami alors il se mit debout et explosa, à sa façon.
Et le chef c'est moi. Pour qui vous prenez vous pour venir à notre table et agréssé mon ami. Pour venir importuner cette jeune femme à qui nous devions des excuses. Melez vous de vos affaire car les tiques de mon ami nos vous regarde pas.
Faolin se rassit et tacha de se détendre le temps que l'étranger reparte d'ou il venait. Mais il ne partit pas.
FaolinChef des Chevaliers d'ArgentFaolinMessages : 75
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Or:
un peu de détente Left_bar_bleue51750/500000un peu de détente Empty_bar_bleue  (51750/500000)
un peu de détente Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un peu de détente un peu de détente Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:07

Je n'ai pas demandé à Elicia de partir. Ton post est à édité.
Aleron LesageMaître de la Lame NoireAleron LesageMessages : 39
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Or:
un peu de détente Left_bar_bleue35500/500000un peu de détente Empty_bar_bleue  (35500/500000)
un peu de détente Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un peu de détente un peu de détente Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:33

HS: C'est tout comme car elle ne peut pas rester à notre table en nous ignorant.
FaolinChef des Chevaliers d'ArgentFaolinMessages : 75
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Or:
un peu de détente Left_bar_bleue51750/500000un peu de détente Empty_bar_bleue  (51750/500000)
un peu de détente Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un peu de détente un peu de détente Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:04

Nari attendit la réponse de l'homme mais ce fut son ami Faolin qui intervena en répondant a l'inconnu qu'il n'était pas le bienvenu. Cela regona de l'espoir au chevalier solitaire, il reconnu enfin son ami d'enfance. Nari se décontracta et s'asseya lentement. Il aurait pus faire une petit sourire narquois mais il ne sourié plus depuis ce jour térrible...
"L'assasin qui a fait cela le payera le prix fort" pensa Nari avec une envie de vengeance.
Depuis ce jour il n'a céssé de parcourir les trois citée, en servant les chevaliers d'argent mais aussi pour assouvir son désir de vengeance en tuant le lache qui a préféré s'attaqué a elle plutôt qu'a lui. La piste du meurtrier s'éffacait a Istya, Nari était sur qu'il s'y trouvé encore, c'était sa prochaine destination.
Il revint a la réalité en regardant l'inconnu.
NariChasseur de PrimeNariMessages : 97
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Or:
un peu de détente Left_bar_bleue5700/500000un peu de détente Empty_bar_bleue  (5700/500000)
un peu de détente Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un peu de détente un peu de détente Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:25

    Tout se passait bien vite. Un inconnu arriva, il fit plusieurs remarques désagréables aux deux hommes qui entouraient Élicia, elle restait de marbre. Les hommes répondirent à ses attaques verbales. La jeune Ombre soupira, les hommes pouvaient vraiment se montrer pathétiques par moment. Même si elle même n'était pas un exemple de calme, elle avait toujours des raisons pour s'énerver. Elle faillit exploser quand l'un des deux hommes dit "le chef c'est moi". Elle jura intérieurement, l'inconnu qui était venu à leur rencontre lui paraissait bien plus intelligent ... Élicia le savait, même si ce n'était pas un ombre, il avait des capacités pour, mais il avait du choisir une autre voie ... Au bout d'un moment, elle décida de se lever. Elle leva les mains, les hommes se turent. Elle reposa les mains sur ses hanches.

    « Ecoutez messieurs! Je me fiche bien de vos querelles! J'étais venue ici dans le but de me reposer, je remarque que c'est impossible quand trois guerriers se font la gueguerre pour savoir qui est le chef, alors qu'aucun ne l'est! »

    Élicia était peut être une femme, mais il était bien évident que personne n'oserait mettre sa parole en aparté à cause de son sexe, non, elle venait de s'imposer, et elle se fichait bien d'avoir à affronter deux ou trois hommes si c'était pour faire entendre sa pensée.


Dernière édition par Élicia Til'Aquïn le Ven 5 Mar - 20:38, édité 1 fois
Élicia Til'AquïnAdmine | Chef des Ombres de la NuitÉlicia Til'AquïnMessages : 294
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Or:
un peu de détente Left_bar_bleue204200/500000un peu de détente Empty_bar_bleue  (204200/500000)
un peu de détente Empty
https://wars-of-medievalworl.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un peu de détente un peu de détente Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:36

-Ce n'est rien de cela madame, dit Nari, ce brave monsieur était venu nous donner sa façon de pensée et nous en avons fait autant. Maintenant, je vous prit de m'escuser, j'ai fort a faire.
Sur ces mots il s'inclina devant son supérieur et devant la femme puis partit vers la sortit, le coeur lourd. En vérité, il voulait partir de cette auberge. Cette confrontation lui avait fait rapelé de très mauvais souvenir. En sortant il prit da dague et la lança sur un arbre. Il repris la dague et éssaya de se calmé mais la douleur était trop fort. Il avait envit de crier mais il ne fit rien.
Plus loin, sur le marché, il vit un adolescent d'environ 16 ans voler des pommes. Nari lui bloqua le chemin.
-Vas rendre cela au marchant, dit-il calmement.
Il connaissait la plupart des chevaliers d'argent car il voulait faire partit de l'un d'entre eux.
-Oui, sire, dit-il en rendant les pommes au marchant et en s'excusant.
Le vendeur de pomme remercia le jeune homme pour sa franchise et il remercia aussi le chevalier. Le voleur voulut partir mais Nari lui bloqua encore le chemin.
-Pourquoi as tu volé ses pommes, demanda t-il.
-C'était pour ma famille, ma maison a brûler et nous n'avons plus d'argent pour manger, dit-il en baissant le tête honteux.
-Que souhaite tu faire plus tard comme travail? demanda le chavalier curieux.
-Chevalier d'argent, mais je ne pourrais pas payé mon entrainement, alors tous mes rêves sont partis en fumée avec ma maison, regreta t-il.

C'était exactement la réponse qu'il voulait entendre.
-Bien, que dis tu de voyager avec moi, tu pourras suivre ton entrainement avec moi et combatre a mes cotés. Ta famille pourra habité au chateau et ils serons nourris en tant que famille d'écuyer.
-Ecuyer! répéta t-il, se serais un honneur!
-Bien va prévenir tes parents.
NariChasseur de PrimeNariMessages : 97
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Or:
un peu de détente Left_bar_bleue5700/500000un peu de détente Empty_bar_bleue  (5700/500000)
un peu de détente Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un peu de détente un peu de détente Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:29

Faolin s'était écarté de la conversation et avait regardé par la fenetre son ami partir. Il l'avait vus lancer le couteau et s'était demandé ce qui pouvais bien lui arriver. Mais il le savez. La perte de son père fut une expérience terrible pour lui. Tout comme pour Faolin avec ses parent.
arrete de ressasser le passé.
Faolin soupira, puis, revint s'assoir et dit à la jeune femme:

-Si notre attitude vous déplait sachez que nous n'allions pas nous laisser marcher sur les pieds par un inconnu. De plus, les tiques de Nari sont bien la dernière choses sur laquelle j'ai envie d'argumenter. Certe, arriver dans l'auberge la main sur le pommeau de son épée n'est pas ce qu'il y a de mieux pour faire bonne impression, mais ce n'est en rien un signe de menace. Aussi, veuillez bien le laisser tranquille.
Il prononça cette dernière phrase à la jeune femme et à l'homme. Puis il reprit en parlant à l'ombre
-Vous m'avez l'air de ne pas aimer l'autorité mais vous l'exercer vous même. Je me trompe ? Etes vous une personne importante pôur les Ombres ?
FaolinChef des Chevaliers d'ArgentFaolinMessages : 75
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Or:
un peu de détente Left_bar_bleue51750/500000un peu de détente Empty_bar_bleue  (51750/500000)
un peu de détente Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un peu de détente un peu de détente Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:50

    Élicia regarda l'homme s'en aller avec dédain. Elle n'en avait que faire d'un guerrier, non, d'un chevalier, qui ne savait pas se contenir. Elle n'en avait que faire de ses excuses, ou de ses menaces. C'était une jeune femme libre, et calme. Elle ne répondit rien à la tirade du chevalier qui semblait s'adresser autant à l'étranger qu'à elle, mais répondit ensuite à ses questions d'un voix calme, bien qu'agacée.

    « A moins que je ne me trompe, je ne vous dois aucune réponse. Mais en effet, je n'aime pas l'autorité. Si vous connaissiez un peu l'histoire de mon clan, vous remarqueriez qu'aucun ombre n'aime l'autorité. »

    Elle ne s'était pas adréssée à lui d'une voix désagréable, juste d'une voix tranchante qui interdisait toute remise en questions de ses dires , mais l'homme insisterait peut être.
Élicia Til'AquïnAdmine | Chef des Ombres de la NuitÉlicia Til'AquïnMessages : 294
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Or:
un peu de détente Left_bar_bleue204200/500000un peu de détente Empty_bar_bleue  (204200/500000)
un peu de détente Empty
https://wars-of-medievalworl.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un peu de détente un peu de détente Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:55

Arrete de posez des question dont tu as déjà la réponse, tu vas l'énervé vraiment.
La réponse de l'ombre ne calma pas réellement Faolin qui aurait voulu questionner un peu plus la jeune fille. Cependant il sentait qu'elle arriverait bientot à bout de nerf et serait une coriace adversaire si elle s'énervait. Faolin tenta la seul manoeuvre possible pour calmer le jeu. Parler à l'ombre de ce sur quoi elle serait enclin à parler.
Puisqu'elle pense que personne ne connait son clan, laissons la s'exprimer à son sujet.
Certe peut de personne aime l'autorité mais elle est cependant necessaire à toute hiérarchie. Mais ne parlons pas de ça. Pourriez vous me parler de votre clan ? Il m'intéresse au plus haut point.
Faolin attendit la réponse. Peut-être était-il allait trop loin. Il allait bientôt le savoir.
FaolinChef des Chevaliers d'ArgentFaolinMessages : 75
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Or:
un peu de détente Left_bar_bleue51750/500000un peu de détente Empty_bar_bleue  (51750/500000)
un peu de détente Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un peu de détente un peu de détente Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:16

Malion arriva à la porte où il s'appreta de l'ouvrire quand il fut Nari sortir il se dit donc que Faolin était à l'interieur du coup Malion entra et chercha du regard Faolin quand il le trouva il vit qu'il était avec une jeune femme et il se dit qu'il était plus préfèrable de se tenir à l'écart et qu'il viendrait s'assoir avec eux que quand sont chef lui autoriserait.Malion s'assit de trois table plus loin et regarda avec discretion la scene, Malion commanda un verre au premier serveur qu'il trouva
MalionForgeronMalionMessages : 25
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Or:
un peu de détente Left_bar_bleue12000/500000un peu de détente Empty_bar_bleue  (12000/500000)
un peu de détente Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un peu de détente un peu de détente Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:07

    Élicia se rendit compte qu'elle s'énervait trop vite. Elle était à nerf, mais ce n'était pas la faute de cet homme, et elle ne devait pas laissé dominer par ses émotions. D'un seul coup, la jeune femme se détendit tandis que l'homme reprit la parole. Il lui demanda si elle acceptait de parler des Ombres ... Élicia hésitait. Elle était la chef du clan, alors personne ne pourrait lui faire des reproches si elle disait quelque chose, d'un autre côté, elle n'avait aucune envie de réveler quoique ce soit sur le groupe. Pour se laissé encore un peu de temps, elle répondit par une autre question.

    « Avant de vous donner quelque réponse, pourriez vous au moins vous présenter? Je ne me sens pas d'attaque pour révéler la vie de mon clan à un espion des mercenaires, ... »

    La jeune femme détecta un homme qui les écoutait quelques tables plus loin ...

    "Ils sont tellement peu discret! Sont ils tous venu ensemble? Ou sont ils venu séparément ... Mais tous attirés par cet homme? Qui est il? Quelqu'un d'important, sans aucune doute. "

    Élicia reporta son regard sur l'homme qui lui faisait face. Sa stature noble ... Oui, elle avait raison. C'était un homme important.
Élicia Til'AquïnAdmine | Chef des Ombres de la NuitÉlicia Til'AquïnMessages : 294
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Or:
un peu de détente Left_bar_bleue204200/500000un peu de détente Empty_bar_bleue  (204200/500000)
un peu de détente Empty
https://wars-of-medievalworl.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un peu de détente un peu de détente Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:22

Malion venait d'arriver. A croire que tous les Chevaliers d'Argent sont parti se détendre pendant que Faolin se reposait. Heureusement, Malion eu le bon sens d'esprit de s'asseoir plus loin.
Au moins il n'envenimera pas la situation même si je suis sur que l'Ombre l'a remarqué
L'arrivé de Malion avait recrispé la jeune qui avait l'air de s'être détendu. Faolin hésita lui même à parler de lui. Pas pour son clan mais pour l'Ombre. Aprés tout, c'était un Chevaliers d'Argent. Ils avait éliminer le clan, aujourd'hui séparé, que constituaient les Mercenaires du Chaos et les Ombres de la Nuit. Comment le prendrait-elle ? Déciderait-elle de se venger ?
Non, elle n'essaira pas. Si elle me tue elle sait que Malion me vengera, et avec lui, tout les Chevaliers d'Argent. Et c'est bien le contraire de son but. Elle veut surement la paix, sinon les Ombres et les Mercenaires ne se serait pas séparé. De plus, si elle me tue, tous les témoins iront répété que les Ombres sont des assassins sanguinaire sans foi ni loi. Bref tout ce qui peut les arrangés et discréditer les Ombres.
Faolin fini par se décider.
Milles excuses. Il est vrai que je ne me suis pas présenté. Mais peut-être saurez-vous pourquoi lorsque ce sera chose faite. Je me nomme Faolin et je suis le chef des Chevaliers d'Argents
Silence. Silence dans toute la taverne. Le genre de silence qui peut précéder n'importe quoi. Un combat, une discussion, un débat, une guerre. Tout les clients retienne leurs souffle et toutes les conversations se sont arrétées. La jeune femme s'apprétait à répondre quand une voix s'éleva. Une voix qui énerva(et ce n'est pas facile) Faolin.Une voix qui, Faolin le remarqua, fit perdre à la jeune femme son calme et la mit en position de combat. Une voix qui venait du voyageur ivre de tout à l'heure. Une voix qui disait:
Vous êtes Chevaliers d'Argent et vous n'arrété pas une Ombre. C'est la décadence des clans, je suis bien content d'habiter l'Empire.
FaolinChef des Chevaliers d'ArgentFaolinMessages : 75
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Or:
un peu de détente Left_bar_bleue51750/500000un peu de détente Empty_bar_bleue  (51750/500000)
un peu de détente Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un peu de détente un peu de détente Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:49

Il marcha dans la ville et alla rencontrer les parents de son nouveau écuyer. Leur maison était en effet incendier, il étaient maintenant pauvres. Cependant c'étaient des gens bien, leur fils avait volé pour les nourrires, cela ne partais pas d'une mauvaise intention, mais de la compassion et de l'amour. Quand Nari leur raconta tout, ils fixèrent Lassa avec un regard plein de reproche, ils avaient encore leur fierté. Quand il leurs dit qu'il allaient vivre au chateau sous ses frais, la femme lui sota dans les bras. Ils étaient heureux, Nari leur offrait une nouvelle chance. Et ils furent fière d'apprendre que leur rejeton sera écuyer du second de l'ordre des chevaliers d'argent. Il leurs montra leur appartements, ils s'installèrent puis il retourna à la taverne.
Nari attendais devant l'auberge son chef. Il croissa Malion et le salua. Il s'était calmé, il était même d'un calme surprenant pour une personne de son rang. Il attendit un peu puis le suivit. Il était déja assis à une table, écoutant l'ombre. La taverne était moins calme qu'il y a quelques minutes. L'homme ivre se se montrais plus. C'était la meilleur chose a faire pour lui. Soudain il entendit un homme dire une phrase qui ne lui plut pas. Il attendit la réponse de son supérieur.
NariChasseur de PrimeNariMessages : 97
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Or:
un peu de détente Left_bar_bleue5700/500000un peu de détente Empty_bar_bleue  (5700/500000)
un peu de détente Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un peu de détente un peu de détente Icon_minitime

Contenu sponsoriséun peu de détente Empty
Revenir en haut Aller en bas

un peu de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval World ™ :: {RPG} EMPIRE D'ILLIANOR :: CALDUÏN :: Taverne du Lion Rouge-
Sauter vers: