Medieval World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

(mission) infiltration+ "vol"+ meutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (mission) infiltration+ "vol"+ meutre (mission) infiltration+ "vol"+ meutre Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:58

Type: infiltration+ "vol"+ meutre
Lieu: La citadelle
Description: Les mercennaires du chaos ont enlevé votre jeune élève et l'ont emmener à la citadelle. Trouvez le et délivrait le. Si vous pouvez en plus tuer leur chef, faites le.

    Nari et Lassa chevauchaient Leyn depuis quelques heures. Ils étaient partis de Caldùin à l'aube en direction d'Istÿa. Ils étaient tous deux silencieux. Lassa ignorait pourquoi ils se dirigeaient vers cette ville dangereuse où le crime est roi. Au bout d'un temps, sa curiosté l'emporta.
    -Pourquoi y allons nous, demanda l'écuyer en rompant le silence.
    -Des adolescents de ton âge ont été enlevés, j'y est envoyé l'Unité mais ils ne trouvent rien, expliqua Nari.

    L'Unité, le nom donné par le chevalier à une force spéciale composée de dix hommes surentaîner à son service. Il les avait entrainer lui même, ils étaient devenut très efficase, mais pour enquêter, ils leurs fallait une personne plus qualifier.
    La journée fut longue et fatiguante. Les deux cavaliers arrivèrent à Istÿa environ une heure avant le coucher du soleil. Le grand chevalier libera sa monture dans la forêt, elle reviendrait dès qu'il sifflera. Il regarda le beau cheval blanc partir au galop puis examina les lieux.Il avait déjà été a Istÿa mais cette fois-ci c'était la semaine du grand marché. La place principale était mainteant remplit de personnes et de boutiques.

    -Vas et achète des provisions, on se rejoint ici dans une heure, ordonna le chevalier en donnant une bourse de cuir à Lassa.
    L'ecuyer s'éxecuta. Le chevalier d'argent se dirigea plutôt vers l'armurie pour regarder les armes récemment forgés. Elles étaient tous pitoyable comparer aux armes de Caldùin ou d'Ulkùn. Seul un sabre parraissait correct. Ce n'était surement pas le faute au forgeron si les rames étaient médiocre mais celle des matières premières de mauvaises qualités.
    Un homme très âgé vint à sa rencontre, il parut le reconnaitre.

    -Puis-je vous de mandez votre nom, jeune homme? demanda l'inconnu.
    -Je suis le chevalier d'argent Nari de Caldùin, se présenta t-il poliment.
    -Et je me nome Zeddicus Zul Zorander mais tu peux m'appeller Zedd, dit-il en souriant. Votre père se nome Richard, n'es ce pas?
    -Il s'appelait ainsi en effet, répondit Nari avec un regard interogateur. Vous le connaissiez?
    -Bien sûr! je l'ai former, et tu lui ressemble terriblement, mais il sera plus aisé d'en parler loin de ce bouquant, dans le coin on n'apprecie guère les chevaliers d'argents.

    Il hocha la tête et le suivit jusqu'a une petite maison en pierre, au fond d'une ruelle. La porte était très épaisse, les vols étaient courant et l'homme avait prit certaines dispositions por éviter les malfrats. Zedd l'invita à s'assoir.

    -Alors, où est-il? demanda Zeddicus, j'ai hate de le voir!
    -Il est décedé depuis dix ans dans un incendie, raconta Nari en baissant la tête.
    L'homme baissa a son tour sa tête mais il contint sa tristesse.
    -Alors tu es le seul décendant de ta lignée, regrèta t-il.
    -Quel lignée? demanda Nari curieux.
    -Tu ne le sais pas? ton père ne t'a rien dis? je vais alors t'expliquer. Il y a fort longtemps les chevaliers d'argents furent crées. Plusieurs familles ont étaient choisies, dont la famille Zorander et Cypher, il y en eut plein d'autre mais ces deux familles sont des chevaliers de générations en gérénations. Ton père l'a était, je l'ai étais. Mais quand Kalhan à séduit ton père, il a tous abandoné et il est partit à Ulkùn.
    Nari n'en revenait pas, il avait enfin rencontrer une personne qui connaissait son père.
    -Donc, cette Kalhan est ma mère...
    -Exact, une jeune femme ravissante et pleine de ressources. Elle mourut quand tu arrivas au monde, c'est a ce moment que je n'est plus eut de nouvelles.
    -Maintenant qu'il ne reste qu'un Cypher, toi, l'armure familiale te revient de droit, suis moi.

    Il avait souvent entendus parler des Cypher, des Zorander et autres familles de héros, il penssait que c'était que des légendes mais il était lui même un Cypher!
    Le chevalier suivit Zedd jusqu'a une salle. Au milieu de cette salle se dresser un manequin de bois portant une armure d'argent. Elle ressemblait en tout point à une armure classique de chevalier d'argent à quelques exeptions près... Des lanière de cuir était attachées a chaque jambe, juste au dessus du pied. Ces lanières portaient une dague à chaques jambes. Les longues dagues d'argent en questions était magnifique, sur le pommeau il y avait une sphère retenue par deux mains. Le petit bouclier rond à l'avant bras était décoré par une étoile. Cette armure parfaite pouvait acceillir deux épées dans le dos, mais il n'y en avait qu'une.

    -Y avait t-il une deuxième épée? demanda Nari.
    -Oui, l'épée de la justice, perdue par ton défunt père lors d'un combat contre un ombre. Celle qui reste ce nome l'épée de vérité. Cette armure a été forgé par un de tes ancêtre pour le premier chevalier d'argent Cypher.

    Il observa le heaume et encore là, une étoile d'argent assez étrange y été gravé.
    -Que veux dire ce signe? demanda Nari en montrant l'étoile.
    -Tu ne sais donc rien? C'est le blason de ta famille! Ton père a laisser cette armure ici et n'est jamais revenut ici. Donc elle te revient de droit.

    Après une longue discution, Nari enfila l'armure de ces ancêtres. Les gantelets étaient étrangement souple et assez flexible pour manier parfaitement une épée sans difficultées. Il prit l'épée de vérité et fit quelques gestes de combats en la comparant à Amnis. Elle étaient presque identiques sur le poids et la longueur.
    -Tu as les même goût que tes ancêtres pour les armes, souria Zeddicus.
    Le chevalier regarda par une fenêtre, le soleil avait disparut faisant place a l'obscurité.

    -Je dois prend conjet, mon écuyer doit m'attendre, cela a été un plaisir et un honneur de vous connaître.
    -Pourrais tu venir me voir de temps en tant, pour me racontais des nouvelles de l'odres, je pourrais te raconter des histoires sur ton père.
    -Avec plaisir, répondit-il.

    Sur ce, il partit en direction du point de rendez vous. Etrangement, Lassa n'y était point. Ce n'était pas normal, cet écuyer était toujours en avance, quelque chose devait y être arriver.
    Le chevalier entendit des pas derrière lui, il se retourna ce qui surpris son assaillant. Nari le plaqua contre le mûr grace a son bouclier, il arracha la dague de la main de son adversaire et la plaça sur sa gorge.

    -Ou est t-il?! cria t-il.
    Il refusa de parler alors le général enfonça un peu la dague, du sang s'écoula en petite quantitée.
    -D'accord je vais parler, il est retenut par les mercenaires du chaos dans la citadelle, dans la forêt.
    Après avoir eut les informations, Nari le frappa, il tomba inconsient dans la bout. Le chevalier d'argent courut vers l'auberge et demanda à son unité de l'aidé à retrouver Lassa. Ils le connaissaient tous, il était sans doute le plus bon escrimeur de son âge et adorait s'entrainer avec ces guerriers.
    La nuit était sombre, après quelques minutes de course, ils trouvèrent la citadelle. Il y avait une patroulle composé de deux mercenaires qui faisait des rondes près de la forêt. La porte était très mal gardée, que deux soldats la surveillée. Deux des soldats de Nari se placèrent derrière la patrouille, leur mirent leurs sur le bouche pour éviter les cris et ils les égorgèrent.

    -Pas de pitier et pas de prisonniers, ordonna le chef.
    Il se baissa prit ses dagues et les lança dans les cous des gardes qui s'éffrondrèrent, les mains sur leur blessures. Il reprit ces dagues, les rangea et prit l'autre, celle où il avait gravé "Nari" sur la lame. L'un après l'autre, ils entrèrent dans la citée. Il y avait peu de garde, c'était très étrange. Soudain, un cor sonna.
    -Des renfort! sifla Nari, allez vous cachez, je vais les retenirs.
    Sans poser de questions, ils obéïrent à contre coeur. Le chevalier d'argent, dernier déscendant de sa lignée rangit sa dague, et dégaina ses deux épée. Il y avait très peu de torche, cela aller tourné a son avantage ou le contraire.
    Un homme sortit de l'ombre et Nari attaque sur le champs, il combatit bravement plusieurs soldats, puis ce fut le noir total. Il se réveilla attacher à un mur par des chaines désarmé, cependant il portait toujours l'armure de ces ancêtres. Un homme au visage grossier entra dans la lumière. La pièce était sombre, seule une meurtrière au dessus de la tête de Nari faisait entré les éclats de la lune dans cette horrible endroit. Il avait été désarmé, ses armes étaient sur un table, dans un coin de la pièce.

    -Il est écrit "Nari" sur cette dague, j'en conclus que c'est ton nom. Alors Nari, où as tu voler cette armure? demanda l'homme.
    -Je ne l'ai pas voler elle me revient de droit! se défendit le chevalier.
    -Alors c'est donc vrai, il reste un Cypher...
    -Où est mon écuyer? demanda agressivement Nari.
    -Il est dans la salle juste à coté, on a besoin de soldats, tu peux comprendre ça?
    -Lassa ne se batera jamais pour vous! argumenta Nari, il avait vraiment fois en son écuyer.
    -Je sais, il est coriace, mais il va bien céder un jour... Ma récompence sera gigantesque, j'ai capturé un membre d'une des familles les plus puissantes et les plus crainte de tous l'empire, enfin avant, maintenant, les habitants attendent désepérément leurs retours...

    Les soldats de Nari arrivèrent à se moment préscis avec Lassa et d'autres jeunes hommes capture rpar les mercenaires. Ils le forcèrent l'homme à s'agenouiller, puis libérèrent leur chefs.
    -Trop tard, j'ai envoyer un messager, tous les mercenaires du chaos savent maintenant que tu es en vie...
    Nari ne le laissa pas terminer sa phase, il prit son épée et lui trancha la tête. Il récupéra ses armes et ils sortirent sans mal.
    Ils retournèrent à Istÿa pour rendre les fils à leur mère qui pleuraient leur disparitions. Nari ordonna a ses soldats de rester sur place pour veiller a ce que la loi soit respecter et à protéger particulièrement Zeddicus Zul Zorander, lui qui à tant fais pour l'ordre. Nari et son écuyer repartirent vers Caldùin pour attendre une nouvelle mission.
NariChasseur de PrimeNariMessages : 97
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Or:
(mission) infiltration+ "vol"+ meutre Left_bar_bleue5700/500000(mission) infiltration+ "vol"+ meutre Empty_bar_bleue  (5700/500000)
(mission) infiltration+ "vol"+ meutre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (mission) infiltration+ "vol"+ meutre (mission) infiltration+ "vol"+ meutre Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:39

    Expression: 2/2,5
    Histoire: 2.5/2,5
    Orthographe: 2.25/2,5
    Respect de l'énoncé: 1.5/2,5
    Note: 8.5/10

    Seuil de lignes dépassé: 150
    Récompense obtenue: 50 000

    Remarque? :


Plein! ^^ Plutôt des conseils, car je te considère encore comme mon élève, malgré tes nombreux progrés...

Alors, j'ai adoré l'histoire, avec ces histoires de lignées, d'armure et tout. On a l'impréssion de faire un pas majeure dans l'aventure de ton personnage, un peu comme dans les romans désespéré où la première victoire arrive... Cool Dommage que ce soit hors sujet...
Pour l'orthographe c'est presque impec, juste des fautes que je juge "grave" car elles ne facilite pas la lecture: Surtout des erreur de conjugaison, ou des erreur dans le système de temps (tu utilise un futur un moment pour parler du futur dans le passé alors que c'est le conditionnel présent normalement... Et sa flash tout de suite...) A par cela c'est très très bien, incroyable. Si je n'avais pas lu tes précédétente mission, je n'aurais pas cru que c'est toi qui l'ait fait.
L'histoire en elle même est bonne, mais y a certain passage qui sont "sauté", dans le feu de l'action, alors que c'est justement eux qu'il faudrait soigner. Une description de l'environnement dans lequel ils évoluent. La citadelle par exemple est très mal décrite, on sais juste qu'elle ai près d'une foret. L'endroit précis et une description pousser du combat aurait été très interressant, car c'est justement là le point ou ton héros s'illustre par un acte de bravoure. Un suspense montant par exemple.
Après je te conseil de mettre plus de ressentit sur les sentiments, sa rend plus humain ton héro.

Bien sur tout cela doit être fait en plus, et pas au détriment du reste. Tu as l'imagination et les capacités, sert t'en! ^^ (J'ajouterai qu'en plus sa fait des lignes ^^)

Voilà pour les conseils critique. Encore une fois je le dit, c'est un très bon Rp! Tout ceci n'est dit que pour t'aider dans tes prochaines missions/RP. Wink

Je rend l'antène, Game Master, A vous! ^^
DémonasApprenti Ombre / AssassinDémonasMessages : 202
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Or:
(mission) infiltration+ "vol"+ meutre Left_bar_bleue170900/500000(mission) infiltration+ "vol"+ meutre Empty_bar_bleue  (170900/500000)
(mission) infiltration+ "vol"+ meutre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (mission) infiltration+ "vol"+ meutre (mission) infiltration+ "vol"+ meutre Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:28

Merci Démonas! Et bien, tout ce que j'ai à dire, c'est Récompense Versée!
Au revoir, et à bientôt sur RadioMission!
Game MasterGame Master / MarchandGame MasterMessages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010
(mission) infiltration+ "vol"+ meutre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (mission) infiltration+ "vol"+ meutre (mission) infiltration+ "vol"+ meutre Icon_minitime

Contenu sponsorisé(mission) infiltration+ "vol"+ meutre Empty
Revenir en haut Aller en bas

(mission) infiltration+ "vol"+ meutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {mission} Meutre et fuite» {Mission} Pierre de Lune et Meutre de l'Ombre» {Mission} Une nuit de sang» {Mission} Apprenti sôt» Présenter une mission
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval World ™ :: BLABLATAGE :: ARCHIVES :: Missions Terminées-
Sauter vers: