Medieval World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

{Mission} Une nuit de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: {Mission} Une nuit de sang {Mission} Une nuit de sang Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:45

• Démonas, voici ta mission:

Type: Assassinat
Lieu: Ulkùn
Description: Un homme à moitié fou organise ses propres assassinats pour son bon plaisir, il tue sans remord les jeunes femmes. Le seigneur d'Ulkùn te demande de mettre fin à ce fléau. Cet homme est très malin et ne fait confiance à personne.

    Arvedui sauta par dessus une étroite rue et atterrit sur le toit en face. Il continua de courir. Personne ne le poursuivait, il n’était pas pressé, mais l’exercice lui faisait du bien, il voulait se dégourdir les muscles. Il sauta sur un toit plus bas d’un mètre par rapport à celui ou il était. Il roula pour se relever et refit une chute de la même taille. Il était en bas.
    Sa tunique était souillé par la sueur, son souffle était épuisé, il avait chaud, mais il était satisfait de sa vitesse. Chaque jour, il allait un peu plus vite, et se fatiguait moins.

    « Des contrats ? » demanda directement Arvedui
    « Ah Démonas ! » répondit le fournisseur en fasse de lui « Je ne comprendrais jamais ton besoin de t’épuiser ? M’enfin, c’est ton choix ! Oui j’ai quelques contrat »
    « Va s’y »

    Il se rappelait pourquoi il détestait autan venir chercher ses missions ici : Ce fournisseur semblait vouloir être l’ami de tous alors que personne n’en voulait et, de ce fait, se permettait de juger. Par-dessus, comme si sa ne suffisait pas, il aimait se faire désirer. Mais c’était son tour…
    « J’ai un riche bourgeois qui se fait détesté de son quartier, une noble dans Ystia qui a promis une récompense pour la mort de sa fille et un loups de la justice a tué »
    « Que ça ? »
    « Bien sur que non ! Y a une superbe récompense ici même, pour une toute petite mission »
    « Tu va me faire le plaisir d’accoucher, et tout de suite ou ma prochaine cible, c’est toi, récompense ou pas ! »
    « Eh bien, tu es au taqué aujourd’hui ! » se moqua l’homme après un fou rire. « Tu le seras moins après mon petit discours. Le seigneur pommer une fortune colossale pour la mort d’un bandit. »
    « Je n’aime pas travailler pour ce seigneur, mais si la récompense et à la hauteur… » dit Arvedui « Et si sa n’abime pas ma conscience en plus ! »
    « Un assassin a monté un gang… Pire que les autres disons. Il ne demande aucun pot de vin, aucun privilège. Il tue, même s'il n'y a pas de récompense. Tu sais que c’est contre les règles de cette ville. Si un apprenti assassin ne le tu pas, ce sera un maitre… Et tu pourras dire adieu à la récompense. En plus pour chaque homme de ce gang que tu tueras, tu auras un petit bonus… Petit confortable »
    « Je prend ! Dit moi tout ce que tu sais, et sans te faire désiré ou ce sera tes dernières parole » répondit Arvedui avec un sourire.

    Quelques dizaines de minutes plus tard, Arvedui recourait sur les toits, mais à allure plus modéré. Il allait dans un coin que lui-même allait presque jamais, le pire quartier de la basse ville. Même la garde personnel du seigneur en avait peur. Mais même là, on respectait les règles de la rue. Plus maintenant apparemment.
    Arvedui passa en mode discret. Ses pas ne faisait plus de bruit, sa silhouette, si on la voyait, disparaissait l’instant d’après. C’était comme cela qu’il chassait, et jusque là, cela avait plutôt bien marché.
    Une sentinelle arbalétrier sur sa droite. Arvedui plongea et atterrit sur son toit. Avant qu’elle ait eut le temps de crier l’alerte, elle était allongé, le coup brisé net. Il rattrapa le corps et le coucha tout en douceur. Il y en avait 5 autres dans le périmètre. Se ne serait pas simple de les tuer toute sans qu’ils ne s’en aperçoivent.
    Un plan germa dans l’esprit du jeune assassin. Il sortit son arc et tira. Une sentinelle tomba, les autres n’avaient rien vu. Pas encore. Une autre flèche noire siffla. Une autre. Une sentinelle se retourna et scruta la nuit. Elle mourut avant de donner l’alerte. Plus que 2. Il tira une flèche, mais visa le poumon. Avant de mourir, il sonna l’alerte. La 2e sentinelle le poursuivit, bientôt imité par plus de 25 bandits ! Et d’après ses sources, c’était un quart de l’armée que disposait ce taré !
    Et ils le suivirent jusque dans un cul de sac. Ils s’agglutinèrent dans l’étroite ruelle, se collèrent tous précis de tuer ce pauvre idiot. Mais l’assassin n’y était plus. Il ne restait là qu’une simple corde pendu a un toit.
    Un petit sifflement, un bruit de cassement, comme un vert qu’on briserait, puis une étrange vapeur verte qui montait. Dès que les gardes le respirèrent, et tombèrent en quelques secondes. Endormi seulement. Pas pour longtemps. Une flèche noire vint terminer le travail pour chacun d’eux. A la fin, il n’en restait plus
    Du haut du toit, Arvedui riait. C’était si simple, 25 soldats tué en un seul coup. Si le bonus était à la hauteur de leur crime, alors Démonas n’avait qu’à se réjouir. Après tout, il les aurait tués de toute façon car il ne respectait pas les règles. Alors si on pouvait, en plus, gagner une fortune… Le seul désavantage de se plan, c’est que le reste de la trouve était maintenant prévenu, et qu’il avait perdu l’une de ses précieuses fioles.
    Pour le moment, c’était un sans fautes. Le jeune assassin lança une flèche noire, pour signer son œuvre, et partit. Il revint sur ses pas, en direction de sa cible.
    2 nouvelles sentinelles se tenaient sur les toits. Mais elles ne lancèrent aucune alerte : Elle était morte ! Maintenant, il restait juste à trouver comment passer sous le nez de 70 a 65 hommes pour atteindre une proie d’une puissance incroyable sans se faire remarquer. Il n’y avait qu’une solution, et elle le dégouta.
    Il déshabilla un des bandits, et enfila ses vêtements. C’était à peu près sa taille, il avait bien choisi. Maintenant, le reste : Un peu de comédie. Il courut à travers les ruelles comme si le diable était à ses trousses. Il entra dans le bâtiment, un vieux hangar désaffecté depuis longtemps, reconvertit en quartier général. Les sentinelle le laissèrent passé sans poser de question, ne voyant pas ses cheveux rouges sous sa capuche, et ne se demandèrent même pas pourquoi il en avait une.
    Il regarda rapidement le bâtiment, cherchant les endroits qui lui donnerait un avantage stratégique, les sorties de secours, les cachettes… C’était un bâtiment rectangulaire, à moitié en ruine. Des femmes attachés dans un coin se débattaient encore, et excitait encore le chef. Surement pour cela qu’il ne les avait pas encore tués. Le grand espace était divisé en allé délimiter par des caisses d’armes, approvisionnement ou simplement butin. Les caisses étaient assez hautes, mais facilement cassable.
    Le chef quant à lui était un véritable colosse, une machine à tuer. Sa façon de bouger prouvait qu’il savait parfaitement utiliser sa masse, et un autre détail attira son attention. Son arme. Le symbole des mercenaires du chaos, une hache d’une puissance redouble. Nul doute qu’il savait s’en servir. Il fonça droit vers lui et fit semblant d’être essoufflé.

    « Chef ! Chef ! » Appela le faux bandit « Y a un assassin qui a tué nos homme ! Il nous faut des renforts ! »
    « Ouais, allons-y les gars » dit un sous chef
    « Une minute » ordonna le chef « qui est tu ? Montre moi ton visage et donne moi le code »
    Presque ! Cette fois, il était découvert. Mais il avait prévu ce cas de figure. Il tira sur une boucle qui retenait sa cote de maille, puis une autre. Son habit noir de cuir souple surmonté de son manteau noir à capuche aurait largement pu le démasquer. Mais il abaissa tout de même sa capuche, laissant apercevoir ces cheveux rouges et ses yeux blancs.
    « Je suis le messager de la mort, l’envoyer de la faucheuse. Et elle te réclame. » Dit Arvedui
    « Si ce n’est qu’elle ! » Provoqua le géant, nullement intimidé. « Il est à moi, personne n’y touche ou je me vengerais sur lui… »
    Le Géant sortit sa hache, son immense hache mais pourtant si légère. Il fit quelque moulinet d’une main. La hache frappa une caisse derrière lui, et vola en éclat. Pourtant la hache ne ralentit pas. L’homme avançait lentement, à pas lourd mais avançait tout de même. Tout autour d’Arvedui, un énorme cercle autour d’eux. Il tenta d’approcher d’un coté en reculant. Les bandits reculèrent pour laisser passer. Parfais.
    Un coup de hache partit, Arvedui sauta sur le coté. La hache se planta dans le sol, et en sortit comme si de rien n’était. Une fissure profonde de 10 centimètre y était. Si on pouvait faire sa à un pavé, qu’es ce que cela ferait à une tête ?
    Le géant avança, content que son adversaire recule en direction des caisses. Il serait bientôt aculé. Un deuxième coup de hache partit, et Arvedui recula. Son dos se cola à la caisse. L’homme avançait. D’un bon savamment prévu, Arvedui grimpa sur le haut de pile de conténaire. Le géant donna un coup de hache et la caisse explosa. Trop tard. Démonas était déjà partit dans un salteau et atterrit derrière sa cible. 2 traces peu profondes rouges se dessinaient dans le dos du colosse.

    « Tu m’as raté mon petit ! Ce n’est pas mortel ! »
    « Pas si raté que ça »
    L’homme chargea comme un bœuf mais ralentit, puis tomba. Un ronflement se fit entendre. Arvedui n’attendit pas et lui trancha simplement la gorge. Autour de lui, personne ne savait que faire. Finalement le sous chef décida d’avancer.
    « Toutes mes félicitations ! Nous sommes très impressionner de votre performance et on a décidé de pas vous tuer. »
    « On m’a dit que j’aurais une récompense pour chaque tête de bandit que je tuerais »

    Arvedui se mit en position de combat et descendit ses mains à sa ceinture. 3 couteaux dans chaque main. Ils partirent comme l’éclair, les uns à la suite des autres. Puis encore 6 autres. Plus personne ne songeait à combattre et tous courrait pour s’enfuir. A peine après 30 secondes, 18 corps était à terre. 10 soldats coururent sur lui, 10 moururent, 1 par 1, parfois même 2 par 2.
    Il planta une flèche noire au milieu, sa dernière, ramassa ses armes. Puis il partit. Il était épuisé, et prit son temps pour aller jusqu'à son fournisseur, en passant par les rues et non par les toits.

    « Alors tu as survécut » dit le fournisseur.
    « La prochaine fois que tu me cache le genre de détail genre c’est un mercenaire du chaos, je te tue… Tu as intérêt à ce que la récompense soit à la hauteur. Je dois aller ou pour la réclamer ? » Déclara Arvedui
    « Mais ici même, le seigneur lui-même est là ! » répondit le fournisseur
    « Voici donc le fameux Démonas. » dit le Seigneur en sortant de l’ombre.
    « Bonjours père… »

    Arvedui enleva sa capuche, laissant entrevoir ses yeux blanc et ses cheveux rouges. La surprise sur le visage du père lui fit plaisir. Pour la première fois, il avait surpris son père.
    « Oui, c’est bien moi. Et oui, je vois. Donne-moi la récompense. »
    « Tu as au moins réussit a me débarrassé de ce bandit… Et de ta salope de mère. Prend là et casse-toi ! »

    Le seigneur sortit 4 bourses remplis entièrement d’or, une véritable fortune. Démonas les ramassa, remit sa capuche et partit. La prochaine fois qu’il viendrait dans cette ville, sa tête serait mise a prit. Un bien maigre prit pour avoir revu son paire dans cette position.
DémonasApprenti Ombre / AssassinDémonasMessages : 202
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Or:
{Mission} Une nuit de sang Left_bar_bleue170900/500000{Mission} Une nuit de sang Empty_bar_bleue  (170900/500000)
{Mission} Une nuit de sang Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Mission} Une nuit de sang {Mission} Une nuit de sang Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:02

    Expression:2/2,5
    Histoire: 2,25/2,5
    Orthographe: 2,25/2,5
    Respect de l'énoncé: 2,5/2,5
    Note: 9,5/10

    Seuil de lignes dépassé: 140
    Récompense obtenue: 40 000 PO's

    Remarque? :
    Eh bien ... C'est juste parfait =)
Élicia Til'AquïnAdmine | Chef des Ombres de la NuitÉlicia Til'AquïnMessages : 294
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Or:
{Mission} Une nuit de sang Left_bar_bleue204200/500000{Mission} Une nuit de sang Empty_bar_bleue  (204200/500000)
{Mission} Une nuit de sang Empty
https://wars-of-medievalworl.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Mission} Une nuit de sang {Mission} Une nuit de sang Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:57

Récompense Versée
Game MasterGame Master / MarchandGame MasterMessages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010
{Mission} Une nuit de sang Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Mission} Une nuit de sang {Mission} Une nuit de sang Icon_minitime

Contenu sponsorisé{Mission} Une nuit de sang Empty
Revenir en haut Aller en bas

{Mission} Une nuit de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Mission] Sauvetage ou assassinat?» {Mission} Apprenti sôt» {Mission} Un dernier geste» {Mission} Pierre de Lune et Meutre de l'Ombre» {mission} Meutre et fuite
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval World ™ :: BLABLATAGE :: ARCHIVES :: Missions Terminées-
Sauter vers: