Medieval World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Ombres dans la Nuit { Privé, Démonas }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Ombres dans la Nuit { Privé, Démonas } Ombres dans la Nuit { Privé, Démonas } - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:47

Arvedui ramena les couteaux vers lui comme si c’était sa vie. Il ne l’avait pas fait expirer, et ce geste l’inquiéta beaucoup. Devenait t’il un de ces assassins qui tuait par plaisir ? Les possibilités de sa vengeance passait devant ses yeux, toutes plus horrible les unes que les autres. Il avait peur de faire une faute qui l’empêcherait de suivre cette femme. Pourquoi ne comprenait t’elle pas qu’il tuerait son maitre s’il le voyait ? Il fallait qu’elle prenne les couteaux. Mais il ne pouvait la forcer. Pourrait t’il se forcer lui a la responsabilité ? Il en doutait.

Son visage prit une teinte impassible, car lui-même n’était pas sur de ces émotions. La joie de pouvoir se venger, la peur de commettre l’irréparable. Il n’avait pas le choix, et il avança, le visage fermé et sombre. Il commença à suivre sa maitresse en haut de la gouttière, assez rapidement malgré sa jambe, car il possédait une capacité physique utile dans les bras. Il arriva sur le toit. Il commença à courir, chaque pas lui faisait du mal. Et puis au bout de quelques secondes, il se mit à quatre pates. Et il courut aussi rapidement, si ce n’est plus, que s’il était debout. Il ne s’en aperçut pas, mais l’état d’Aura, l’état qui augmenté sensiblement ces capacité physique venait de venir.

Une image de loups de forma dans l’esprit du garçon, maintenant en léthargie sous le pouvoir de son état. Pourquoi cette image ? Il s’en aperçut après un bref moment de réflexion, c’était car il courrait de la même façon, avec la même légèreté, la même discrétion, et pourtant la même efficacité et la même grâce. Il repensa à l’homme qui avait tué ce soir. Il avait cassé la flèche noire, symbole de la fin de sa carrière en temps que tueur sanguinaire. Quel serait le nouveau symbole du nouveau Démonas ? Il le savait maintenant, un loup, et sa signature serait 3 griffes.

Il revint à lui juste après avoir sauté par-dessus une ruelle, un saut assez prodigieux, surtout avec ses chevilles. Il ne se dirigeait pas vers l’endroit habituel ? Pourtant il vit pourtant sa cible à moins de 100 mètres, et pouvait même bizarrement l’entendre


« Le garçon est mort. Cette imbécile a crut pouvoir vaincre Elicia, l’ombre et mes informateurs m’informe que le combat a eut lieu. » Dit l’ancien maitre de l’assassin
« Ah ! Bien bien bien… La concurrence s’envole. » Dit l’homme « Ou descend »

Pendant que les 2 hommes riaient, Arvedui sortit ses couteaux toute en courant et fonça silencieusement par les toits. Sa vengeance, il l’aurait, et tan pis pour la suite. Il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait en vérité, et il ne faisait pas grand-chose, l’Aura avait décidé pour lui. L’Aura, il savait maintenant ce qu’elle était, la puissance de son corps multiplier au prix de l’augmentation de la puissance de ces instincts. La petite part qui restait dans du garçon pria pour que Elicia l’arrête, mais il courrait extrêmement vite, car il utilisait ces 4 membres, faisant fi de la douleur.
DémonasApprenti Ombre / AssassinDémonasMessages : 202
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Ombres dans la Nuit { Privé, Démonas } - Page 2 Left_bar_bleue170900/500000Ombres dans la Nuit { Privé, Démonas } - Page 2 Empty_bar_bleue  (170900/500000)
Ombres dans la Nuit { Privé, Démonas } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ombres dans la Nuit { Privé, Démonas } Ombres dans la Nuit { Privé, Démonas } - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:42

    La jeune femme fut contente de voir que son élève reprenait un peu de vitesse, même s'il semblait toujours dans un autre monde, celui de ses pensées. Il commença à courir sur les toits, courir, comme si la mort lui courait après, au justement, comme s'il voulait la rencontrer au plus vite... Élicia en fut d'ailleurs bien surprise, mais elle garda le rythme sans s'éssoufler. Elle fut cependant encore plus surprise lorsqu'elle le vit se mettre à quatre pattes, elle était sûre que même elle aurait énormément de mal à le faire, et lui semblait maîtriser la chose avec aisance ... On aurait dit, un animal.

    Élicia le suivait, consciente qu'il n'était pas de son droit d'intervenir dans sa réflexion. Elle s'arrêta net lorsqu'ils entendirent les voix de deux hommes, puis leur rire. Elle voulait arrêter Arvedui pour qu'ils puissent les écouter ... Élicia n'était pas venue pour le tuer! Pas dès la première seconde en tout cas! Elle voulait des informations, et elle se fichait bien que son élève tue l'homme, mais elle ne se fichait pas que ce soit avant qu'elle ait pu le faire parler!


    " Jeune sôt! Je t'avais dis qu'il nous serait utile! Pas que ce serait un bout de viande sur lequel tu pourrais t'amuser avec ton couteau de boucher! "

    La jeune femme se lança à la poursuite d'Arvedui, mais elle s'était arrêté quelques secondes, pas lui. Et même en allant encore plus vite, elle ne le rattraperait que lorsqu'il serait au niveau de l'assassin.
Élicia Til'AquïnAdmine | Chef des Ombres de la NuitÉlicia Til'AquïnMessages : 294
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Ombres dans la Nuit { Privé, Démonas } - Page 2 Left_bar_bleue204200/500000Ombres dans la Nuit { Privé, Démonas } - Page 2 Empty_bar_bleue  (204200/500000)
Ombres dans la Nuit { Privé, Démonas } - Page 2 Empty
https://wars-of-medievalworl.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ombres dans la Nuit { Privé, Démonas } Ombres dans la Nuit { Privé, Démonas } - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:50

Arvedui sentait sa douleur à sa cheville s’intensifier a mesure qu’il avançait. Il courrait, pas directement sur sa cible car aucun toit n’était assez rapprocher depuis là ou il était, il devait donc contourner au risque que Elicia l’intercepte. Un risque mineur. Il sentait que son maitre était maintenant loin derrière. Un couteau jaillit de son fourreau et il continua de courir.

L’esprit logique de Démonas répugnait a ce qu’il allait faire, c’était tout simplement un meurtre pur et simple, de la pire façon possible. Par la torture.

Il sauta, pour arriver sur l’assassin, mais jugea mal la distance et tomba à un mètre de lui. Il sortit sa dague et continua sur son élan, mais l’assassin était bon, et sa lame secrète intercepta le coup. Il y aurait donc combat, puis mort. Il ne méritait pas de mourir l’arme à la main. C’était un maitre assassin, mais jamais ne vint à l’esprit du garçon qu’il pouvait perdre.

Et il n’avait pas tord. Il enchainait les coups, les uns après les autres avec une précision et une vitesse incroyable, nettement au dessus de ses réelles capacités. Mais ses coups n’étaient pas vraiment les siens. Le combat se transformait peu à peu en tourbillons de lame, coups et ripostes.


« Elicia, intervenez s’il vous plait!» supplia en pensée Arvedui

Arvedui donna un peu plus de force dans un de ses coups et son adversaire fut déséquilibré. Le point du garçon jaillit et l’instant d’après, son adversaire était à terre.

« C’est tout ce que tu sais faire, dit l’homme »

Son adversaire se préparait au combat au corps a corps, mais c’était fini. Arvedui changea la position de son couteau dans sa main et se prépara à le lancer. A si petite distance, il n’y avait aucune chance qu’il manque sa cible.

Le garçon cessa de luter contre l’état de rage qui l’habitait. Il se contenta de prier pour une intervention. Elicia ne devait plus être loin, même si le combat avait été assez court, elle avait du avoir rattrapé son retard ? Il l’espérait
DémonasApprenti Ombre / AssassinDémonasMessages : 202
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Ombres dans la Nuit { Privé, Démonas } - Page 2 Left_bar_bleue170900/500000Ombres dans la Nuit { Privé, Démonas } - Page 2 Empty_bar_bleue  (170900/500000)
Ombres dans la Nuit { Privé, Démonas } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ombres dans la Nuit { Privé, Démonas } Ombres dans la Nuit { Privé, Démonas } - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:40

    Élicia hésitait réellement à intervenir. Elle était sans doute la première à penser qu'il avait le droit de le tuer ... Mais en même temps, elle était aussi la première à trouver cet acte répugnant ... Mais elle n'était pourtant pas la dernière à le faire de sang-froid. Non ... Elle ne l'empêcherait pas de le tuer, il devait apprendre par lui même, il savait très bien ce que le meurtre lui procurerait comme sentiments, et qu'il le regrette ou non, il l'assumerait.

    Les lames s'entrechoquèrent, la jeune femme s'arrêta à quelques mètres, elle voulait savoir de quoi son nouvel élève était capable contre un maître assassin. Mais Arvedui avait fait une erreur, qui pourrait s'avérer fatale. Il avait oublier le compagnon de l'assassin. Élicia elle, ne l'avait pas oublier, un chuintement, un couteau vola, se ficha dans le coeur du compagnon qui tomba mort à côté des deux combattants. Malgré son intervention, elle n'avait pas loupé une seconde du combat, et avait suivit avec attention comment Démonas avait mis l'homme à terre. L'assassin fit une remarque, l'apprenti ombre leva la main, couteau prêt à lancer. Non, ça n'était pas le moment.

    La lame vola mais s'arrêta à quelques mini-mètres. Une main fine était posée sur le manche, une main qui avait stoppé l'arme avec une dextérité incroyable. Une main de femme. La main d'Élicia. L'homme eût un léger rire.


    « Et maintenant c'est une femellette qui s'y met! »
    « Une femmelette que tu n'as pas le courage de tuer toi même, lâche. Envoyer un apprenti m'assassiner était loin d'être une idée brillante. »
    « É... Élicia? »
    « Non non ... C'est le seigneur de Calduïn? Tu ne vois pas? Tu sais quoi ... Je vais laisser mon ami te tuer en faite ... »

    Elle relança le couteau à Arvedui et s'écarta des deux hommes, toisant l'assassin. Elle voulait tester par cette occasion la réflexion de son élève, pendant l'intervention de son maître, il avait eut le temps de reprendre le contrôle de lui même. Se souviendrait il qu'Élicia attendait des informations, ou déciderait il de le tuer directement?
Élicia Til'AquïnAdmine | Chef des Ombres de la NuitÉlicia Til'AquïnMessages : 294
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Ombres dans la Nuit { Privé, Démonas } - Page 2 Left_bar_bleue204200/500000Ombres dans la Nuit { Privé, Démonas } - Page 2 Empty_bar_bleue  (204200/500000)
Ombres dans la Nuit { Privé, Démonas } - Page 2 Empty
https://wars-of-medievalworl.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ombres dans la Nuit { Privé, Démonas } Ombres dans la Nuit { Privé, Démonas } - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:03

Arvedui entendit un objet voler, mais ses sens lui disait qu’il ne venait pas dans sa direction. C’était donc intile d’esquiver, et quelque chose de lourd tomba. Le compagnon ! Un oubli fatal qui tira légèrement Arvedui de ses pensées. Mais à peine.
Le couteau partit de sa main dans une splendide coube, tournoyant sur lui-même. L’esprit du jeune garçon voyait tout au ralentit, l’arme qui avançait, le reflet de la lune sur le tranchant aiguisé, même l’air qu’il déplaçait. Quelques chose entra dans son champs de vision, et avant qu’il n’est compris, arreta le couteau. Quoi ? Impossible, rien ne pouvais être aussi rapide. Et pourtant, il voyait son couteau tenu dans cette petite et fine main, une main de femme.

Elicia ! Elle avait réussit là ou lui-même avait échoué. Elle avait arreté ce meurtre. L’Aura faiblit, et avec tout sa volonté, le jeune assassin réussit à chasser l’Aura. Quel drole d’état ! Il était là, l’air bête devant sa maitresse pendant qu’ils parlaient, la bouche ouverte, l’air handicapé. Lui qui avait quelque instant prouvé un talent qui n’était pas vraiment le sien, aurait pu gober une mouche en l’état de chose.

Quelque chose vola en l’air, mais pas dangereux.Ses réflexes l’obligèrent à rattraper l’objet. Un couteau. Sa le tira de sa léthargie et son cerveau se remit en marche, au maximum de ses imences capacités.


« Je… Il le mérite ! » Geignit Arvedui « C’est… Et m***e ! »

Il avait visiblement un combat mental très important, l’affrontement de sa volonté et de ses désirs les plus puissants. Il se ressaisit, prit le couteau et d’un geste rapide le lança, se préparant à moitié à combattre sa maitresse.

La lame suivit la même course, et la lame avançait vers la trachée de l’homme. Mais il n’atteignit jamais le coups, et il n’y eut pas une seul goute de sang. Le couteau était planté entre 2 pavé, à 2 minimètres de l’homme.

Il tourna les talongs, sachant que sa maitresse le protégeait. Sa maitresse ou son professeur ? Il ne savait pas vraiment. Il marcha quelque pas, et s’arreta devant la fontaine. Une magnifique femme, entièrement enveloppé dans une cape rouge regardait au loin. Des flemmes en roche dançait à ses pieds. La déesse Akatosh.

Il espérait que personne ne verrais son infime baissement de tête, et espérait que tous croiraient qu’il fulminait juste dans son coin. En réalité il priait sa déesse. Il ne lui restait plus qu’à se recueillir en attadant que l’Ombre finisse avec son ancien maitre.
DémonasApprenti Ombre / AssassinDémonasMessages : 202
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Ombres dans la Nuit { Privé, Démonas } - Page 2 Left_bar_bleue170900/500000Ombres dans la Nuit { Privé, Démonas } - Page 2 Empty_bar_bleue  (170900/500000)
Ombres dans la Nuit { Privé, Démonas } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ombres dans la Nuit { Privé, Démonas } Ombres dans la Nuit { Privé, Démonas } - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsoriséOmbres dans la Nuit { Privé, Démonas } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ombres dans la Nuit { Privé, Démonas }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Achat de Démonas» Coffre de Démonas» Présentation de Démonas» {Mission} Une nuit de sang» Élicia Til'Aquïn, Mercenaire de l'Ombre et Ombre de la Nuit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval World ™ :: {RPG} EMPIRE D'ILLIANOR :: ÙLKÙN-
Sauter vers: